¤°-_World Of Game_-°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°-_World Of Game_-°¤


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Politiques et polémiques

Aller en bas 
+2
Ragnarok
jimbo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:27

On verra bien de toute façon, esperons qu'il pourra ralentir la "blessure" de la planète (jparle comme dans final lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
Selphie
Designer
Designer
Selphie


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:29

ouais c'est vrai mais c'est tout à fait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.discutforum.com
FFOrigine
Expert
Expert
FFOrigine


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:29

C'est tous les même.Au début il sera peut etre bien mais apres le pouvoir lui monteras a la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:30

Et il pétera les cables ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
Selphie
Designer
Designer
Selphie


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:31

et après il pêtrera un câble et deviendra taré..... rah là là c'est dur !!!

quand jimbo va voir l'état de son topic j'imagine ^pas la réaction qu'il va avoir !! MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.discutforum.com
FFOrigine
Expert
Expert
FFOrigine


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:34

Et bien quand il verra l'état du topic il peteras un cable Very Happy (top le jeu de mots non Question )
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Intermédiaire
Intermédiaire
jimbo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:40

nan pas du tout, on marche un peu tous sur la même longueur d'onde c'est deja ça, mais pour commencer à rendre ce topic intelligent je vais commencer mon veritable opinion.

sarko: sarko est selon moi, un deuzième hitler, il est raçiste, sexiste et con. il veut bannir les étrangers alors que lui même est étranger ou issus d'une fammille étrangère. (pollonais il me semble). il y a de forte chance qu'il passe president de la republique car malheureusement il n'est pas con en matière de politique, personne ne l'as vu venir et il possède à present trop de pouvoir. les votes des éléctions étants truqués, il peut passer, ça c'est ce que je pensais, mais depuis un moment, je remarque que de plus en plus de personnes l'aiment et que le raçisme en vers les étrangers devient carrément normal (je suis contre.). sarkozy a donné assez de pouvoir au flics pour nous tuer sans aucune raisons et s'en sortir. quand on dit bonjour à un flic, pourriez vous me dire ou se trouve le boulevard montparnasse, il peuvent nous arreter pour aggression verbale et outrage à agent et nous foutre en taule histoire de nous taxer un peu au commissariat, voir de nous frapper si ils veulent se défouler, et ceux en toute légalitée car il faut 7 témoin contre la parole d'un flic, et vu que les flics sont toujours minimum deux, il faudrait14 personnes qui auraient faites attention à votre conversasion avec les flic et qui témoignent en votre faveurs pour que vous vous en tiriez sans dommage. ceci est le resultat de plusieurs lois votée par nicolas sarkozy dont une, la tolérance Zero, qui avait été abolie par un anciens premier ministre ou president et qui fut remis en place par notre bon vieux sarko. la tolérance zero consiste à ce que un flic ne laisse rien passer, rien du tout, même si vous éternuez sans faire expres sur un flic, il peut vous arretez. question: sachant que la tolerance zero consiste à être intolérant, la tolérance n'est elle pas censé être une qualitée ?

villepin: bon lui il est con, pour l'instant je ne vois que ça, il est con, il veut insérer le CPE pour donner encore plus de pouvoir et d'argent au riche, et encore moins de pouvoir et d'argent au pauvre.

chirac: c'est là que vous allez me trouver bizarre, je n'ai strictement aucune haine contre chirac, je ne l'aime pas bien entendue, mais selon moi il est manipulé par d'autre tel que sarko, villepin et bush. mais il est un peu con donc il ne voie rien, selon moi il a un bon fond, mais n'applique pas ses propres déscision.

bush: on vient donc à cette homme, l'homme qui se trouve à la tête de la plus grande puissance au monde, et qui est le pire enculé de la terre. adepte de la guerre et du pétrole (ce qui va bien ensemble vous aurez remarqué), il est un des meilleurs amis de notre défunt ousama ben laden, il est le plus gros magouilleur au monde, il a placé des alliés dans chaqu'un des gouvernements des autres nations (sarkozy pour la france, blaire pour l'angleterre). il a insité la guerre que nous nous preparons à mener au liban et en israel, il a envahit l'irak uniquement pour son pétrole et a truqué les votes d'amerique par deux fois. (voir fareneit et bowling for colomby). bush est également un fanatique chretiens, il est raçiste en vers la religions arabe (explication au fait qu'il joue du coté de l'israel).

bon, tous ceci est mon avis sur la politique internationnal d'aujourd'hui, basée sur des preuves plus logiques que ce que peuvent dire les politiciens, il s'agit de ma pensée des chose.
Revenir en haut Aller en bas
philyra
Intermédiaire
Intermédiaire
philyra


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris 16
Emploi : étudiante ^^
Loisirs : Les jeux vidéos évidemment, et puis la lecture, le ciné, le théâtre, et j'en passe
Date d'inscription : 10/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:48

Je trouve que tu es un peu vindicatif mais ton opinion vaut ce qu'il vaut ^^
Pour ma part je ne partirai pas vers des extrêmes comme dire que certaines personnes sont tout simplement connes, car quand je ne suis pas sûre d'une chose et bien je préfère ne rien dire et le garder pour moi. Même si je pense que tu n'as pas toujours tord...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
FFOrigine
Expert
Expert
FFOrigine


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:48

Je n'ai rien contre eux mais il ne font pas leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
philyra
Intermédiaire
Intermédiaire
philyra


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris 16
Emploi : étudiante ^^
Loisirs : Les jeux vidéos évidemment, et puis la lecture, le ciné, le théâtre, et j'en passe
Date d'inscription : 10/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:51

voilà qui résume sans doute le mieux ma pensée !! merci FFOrigine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
FFOrigine
Expert
Expert
FFOrigine


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:53

De rien j'ai lu dans tes pensés.Comment je fais ca( Question Question ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Intermédiaire
Intermédiaire
jimbo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:05

vous avez rien contre eux car vous ne voyez pas ce qu'il font, je peut vous dire que si vous viviez en irak vous auriez la haine contre bush, si vous étiez fils de parents étrangers et que vous vous feriez virer de france vous auriez la haine contre sarko, pensez un peu aux autres, parce que le jour ou ca vous arrivera vous ferez une sacrée gueule .

de plus quand je dit con il ne s'agit pas de débilitée, il s'agit de méchançetée, malheureusement ces personne sont tres intelligente et s'en serve à mauvaise ésciant. elles se servent de leurs cerveaux pour nous détruire.
voyez la réalitée en façe, le monde va mal, c'est de leurs faute, je ne fait que dire ce qui en est pour moi le raison, je développe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
philyra
Intermédiaire
Intermédiaire
philyra


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris 16
Emploi : étudiante ^^
Loisirs : Les jeux vidéos évidemment, et puis la lecture, le ciné, le théâtre, et j'en passe
Date d'inscription : 10/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:12

jimbo a écrit:
vous avez rien contre eux car vous ne voyez pas ce qu'il font, je peux vous dire que si vous viviez en irak vous auriez la haine contre bush, si vous étiez fils de parents étrangers et que vous vous feriez virer de france vous auriez la haine contre sarko, pensez un peu aux autres, parce que le jour ou ca vous arrivera vous ferez une sacrée gueule .

C'est vrai que de ce point de vu on ne peut pas dire grand chose mais je persiste à penser qu'on est obligé d'être "gouverné" et que comme il a été dit, le pouvoir monte à la tête de tout humain même s'il n'est pas volontairement méchant (citation de Socrate), alors qui ratrappera l'autre finalement...
Faudrait partir dans un débat philosophique mais ça me gonfle là ^^

Et puis pour l'irak, je pense que ça aurait été un problème même si Bush n'avait rien fait. Après tout, Saddam était un tyran et il y aurait bien eu un moment de révolte alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
FFOrigine
Expert
Expert
FFOrigine


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:18

Dans le coeur de chaque homme il y a une pars d'ombre.Moi dit dit que l'homme devrais disparaitre et ne laisser que les animeaux car il ne font pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Intermédiaire
Intermédiaire
jimbo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:19

qui a dit qu'on était obligé d'être gouverner, et le pouvoir ne monte à la tête de personne, ces hommes politiques étaient deja mauvais avant d'être au pouvoir, lepen est mauvais mais il n'a jamais été au pouvoir.

je ne suis pas pour ce systeme, la constitution est un mauvais systeme qui n'as apporté jusqu'a present que guerres, pollutions, chomage et désolation. tous les gens n'ayant aucunes envies de faire du mal pense que ce systeme est mauvais, raison pour laquelle ils ne se presentes pas, et les rare qui se presente et qui n'ont pas ou qui ont moins de mauvaise intention, ils se suicident sans raison comme par hasard, parce que ceux qui dirigent le monde on ne sais pas réellement qui c'est, j'ai ma petite idée mais...
Revenir en haut Aller en bas
FFOrigine
Expert
Expert
FFOrigine


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:25

Il faut un gouvernement juste pour tous le monde.C'est ta dire que l'hivers des pesorne meurt de froid et de faim alors que le président et les autres sont au chaud a se gaver de caviar.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Intermédiaire
Intermédiaire
jimbo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:03

et tu trouve ça normale ?
Revenir en haut Aller en bas
philyra
Intermédiaire
Intermédiaire
philyra


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris 16
Emploi : étudiante ^^
Loisirs : Les jeux vidéos évidemment, et puis la lecture, le ciné, le théâtre, et j'en passe
Date d'inscription : 10/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:08

Bien sur qu'on ne peut pas trouver ça normal mais une solution à ce genre de problème n'est pas si évidente ! Et comment changer un système qui a toujours fonctionné de cette façon ?
Il faut prôner l'égalité pour tous mais déjà par notre naissance nous ne sommes pas égaux sur tous les plans alors c'est encore plus difficile de se régler sur cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
FFOrigine
Expert
Expert
FFOrigine


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:14

C'est pour ca qu'il faut laisser que les annimaux il ne sont pas rasiste au moin.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Intermédiaire
Intermédiaire
jimbo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:15

c'est trop façile de dire c'est compliqué je reflechis et de rien foutre appart se payer des vacances avec nos impots.
la solution elle est tres simple, suffit d'autoriser plus aux clochard et que ce soie l'état qui s'occupe d'eux et non les restau du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
FFOrigine
Expert
Expert
FFOrigine


Nombre de messages : 256
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:22

Moi je laisse tomber car tous se qu'on dira ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
jolly jumper
Expert
Expert
jolly jumper


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Libersart
Emploi : Strip-teaser dans une boite informatique
Loisirs : Sex,Drugs and Rock N' roll
Date d'inscription : 10/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:44

FForigine : tu pars déja sur une mauvaise idée alors c'est clair que tu changeras rien.
Et les animaux sont rascistes ausi et bien plus que tu ne le pense ,mais eux c'est pour protéger leur territoire. Si on faisait comme les animauxet qu'on doive tabasser tout ce qui est différent on irait pas loin.

Je ne réagirai pas trop sur la politique française, étant belge je me concentre plus sur les problèmes de mon pays.

Je trouve que dire que "la politique ça sert à rien"c'est stupide à souhait, l'anarchie est encore pire que tout les systèmes politique et ceux qui la prônent sont particulièrement fainéant d'esprits ou fans de violence inutile.

Bref, jusqu'à présent la seule politique qui ait vraiment marché est la démocratie, bien qu'en France avec les jeunes qui agissent stupidement et Sarcosy qui agit ça part réellement en couille.

Donc conclusion ce qui marcherais le mieux se serait un communisme sans corruption(je sais ça fait pléonasmexD),sans médias à idéaux politiques.
On refait l'URSS en mettant de hippies au pouvoir, sa devrait marcher.

Seul problème si ça devait arriver qu'un tel régime s'instaure dans un pays il perdrait toute sa puissance militaire et se ferait attaquer par les convoiteurs(avec le "con" en évidence) habituelles.

Seul solution : Organiser une méga révolution et prendre le pouvoir , instaurer le système ci-dessus et punir les gens corrompus. MAintenir le peuple en de bonnes gràce avec la peur.
Le communisme tyrranique et pascifique reste la seule solution selon moi pour préserver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
philyra
Intermédiaire
Intermédiaire
philyra


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Paris 16
Emploi : étudiante ^^
Loisirs : Les jeux vidéos évidemment, et puis la lecture, le ciné, le théâtre, et j'en passe
Date d'inscription : 10/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:23

Bon moi j'arrête la discussion^^ je commence à dire trop de conneries... J'espère que vous m'excuserez.
Très beau discours jolly jumper.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphigames.conceptbb.com/index.forum
jolly jumper
Expert
Expert
jolly jumper


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Libersart
Emploi : Strip-teaser dans une boite informatique
Loisirs : Sex,Drugs and Rock N' roll
Date d'inscription : 10/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:25

Merci c'est tout naturel^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:05

Je pense que je vais faire une pose pour cette discussion aussi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Politiques et polémiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiques et polémiques   Politiques et polémiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politiques et polémiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°-_World Of Game_-°¤ :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser