¤°-_World Of Game_-°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°-_World Of Game_-°¤


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Religion

Aller en bas 
+5
FFOrigine
jimbo
Selphie
Ragnarok
jolly jumper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jolly jumper
Expert
Expert
jolly jumper


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Libersart
Emploi : Strip-teaser dans une boite informatique
Loisirs : Sex,Drugs and Rock N' roll
Date d'inscription : 10/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:07

Jimbo : ta réaction est classique.

Je t'explique mon point de vue : déja sans religion, des règles sérieuses n'auraient jamais été établie et le monde serait un beau foutoir.Elle a instauré un ligne de conduite exemplaire Surtout chez les catholiques,pour plus d'infos lis le Lévitique dans la bible.

La religion nous a permis de répondre à de nombreuses questions comme la mort ou les maladies et les phénomènes naturelles inexpliquables; on n'avait pas les moyens de l'expliquer et j'aurais bien voulu voir notre geueule en voyant un éclair tomber du ciel ou un proche mourir et que nos parents nous disent
-Heeeeu , pouquoi? Ben je sais pas...
On aurait plus eu aucune base et aucune raison de continuer à avancer!

Pour les guerres de religions je t'explique la réalité.
Il existe trois types de personnes sur terre :
-Ceux qui conaissent Dieu : Les croyantscomme moi ou Ragnarok qui suivont notre foi et nous-même, qui ne vivont pas pour Dieu a en devenir fanatique.
-Ceux qui ne conaissent pas Dieu : les non croyants : en général monsieur tout le monde, ils ne croient en Dieu du moins n'en n'ont pas besoin, ils ont leurs avis sur la question mais s'en tiennent à ça.
- Et enfin les personnes qui nous interressent : Ceux qui pensent connaitre Dieu mais qui ne le conaissent pas : Sont des gens qui pensent être des francs disciples de Dieu mais qui n'agissent pas selon sa volonté, mais qui l'utilisent comme alibi pour poursuivre leurs propres causes, soit les histoire typiquement humaines de conquètes et massacres...

Et c'est ce genre de personne qui sont à l'origine des guerres de religions, de massacres des indiens, de la corruption catholique, de l'inquisition etc...

Il ne faut pas confondre et mettre la religion en cause parcequ'on l'a utilisé.
Elle est ce qu'on peut appeler une"arme à double tranchants".

Prends comme exemple : si je tranche qualqu'un avec un couteau de cuisine;
C'est de ma faute qui n'ai pas utilisé mon couteau à sa fonction initiale;
Pas la faute du couteau qui s'est fait utilisé!
C'est la même choses avec ceux qui utilisent la religion comme d'une arme.

Moi je suis quelqu'un qui connait Dieu et jamais je n'irais utilisé ma religion à ma propre cause. Il y en a qui sont comme moi, d'autres pas.
La religion c'est comme toutes les autres choses : ç nuit à l'excès et ça à des qualités comme ça a des défauts^^

Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Débutant
Débutant
Yazoo


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:28

Je suis catholique mais je ne vias pas à la messe...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:04

Ouaa tu tu nous as écri un roman jolly jumper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
jimbo
Intermédiaire
Intermédiaire
jimbo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:17

jolly jumper, nous somme bien d'accord, mais justement, ce dont je te parle c'est de religions, et ce dont tu me parle d-c'est de croyance, croyez en ce que vous voulez, que ce soit la religion catholique, bouddhiste, isamik, la religions du cul de claudia schiffer, ça on s'en tape, quand je parle de religions, je parle du fait d'imposer une croyance, ce qui est le cas, tu n'as pas compris que la religion a été IMPOSE !!!! les gens ne croyait pas forçément en ça ou pas de cette manière là.

Citation :
La religion nous a permis de répondre à de nombreuses questions comme la mort ou les maladies et les phénomènes naturelles inexpliquables; on n'avait pas les moyens de l'expliquer et j'aurais bien voulu voir notre geueule en voyant un éclair tomber du ciel ou un proche mourir et que nos parents nous disent
-Heeeeu , pouquoi? Ben je sais pas...
On aurait plus eu aucune base et aucune raison de continuer à avancer!

ça par contre je ne suis pas d'accord, mieux vos dire qu'on ne sait pas plutot que de raconter une connerie. un éclair par exemple c'est pas dieux qui est faché contre le plus haut point qui est en hauteur et qui veut le faire flamber, il s'agit d'une réaction magnétique, et ça tout le monde le sait. la religions base ses croyances sur aucune preuve, mais sur des histoire qu'elle a selon moi inventée, c'est comme si on basait nos croyance sur final fantasy .


Citation :
Je t'explique mon point de vue : déja sans religion, des règles sérieuses n'auraient jamais été établie et le monde serait un beau foutoir.Elle a instauré un ligne de conduite exemplaire Surtout chez les catholiques,pour plus d'infos lis le Lévitique dans la bible.

qui a dit que sans règles l'humanitée ne s'en sortirai pas, ceux qui les ont imposé !!! évidemment ils n'allaient pas imposer leurs règles en disant, "ça sert à rien", alors ils ont dit qu'on est trop con pour pas savoir se respecter nous même et faire nos propre règle et qu'il fallait quelqu'un d'intelligent pour leurs imposer.

les religions IMPOSES leurs croyances, "ne faite pas l'amour pour le plaisir, ça offenserai dieux" (ou un truc dans le genre) ouai c'est surtout qu'ils ont la rage parce que ils savent pas tirer un coup. serieux, je fais ce que je veut, ni la politique, ni la religions ne vas m'interdire de faire quelque chose, et je ne m'en porte pas plus mal, je suis même plus réspécté par ceux même qui m'imposent ces règles en les enfraignant avec respect. et si on me sort "tout le monde n'est pas comme ça et y en a que ça amuse de faire chier." je leurs répondrai:
" je ne pense pas que l'être humain naisse en ayant l'envie de faire chier les autres, c'est la restriction qui entraine l'abus, et c'est à cause de cette société qu'il existe des enfoirés, si on basait notre sociétée sur l'humanitée et ses mystères plutot que sur la connerie de ces constitution à la con ça se passerai mieux."

Citation :
Pour les guerres de religions je t'explique la réalité.
Il existe trois types de personnes sur terre :
-Ceux qui conaissent Dieu : Les croyantscomme moi ou Ragnarok qui suivont notre foi et nous-même, qui ne vivont pas pour Dieu a en devenir fanatique.
-Ceux qui ne conaissent pas Dieu : les non croyants : en général monsieur tout le monde, ils ne croient en Dieu du moins n'en n'ont pas besoin, ils ont leurs avis sur la question mais s'en tiennent à ça.
- Et enfin les personnes qui nous interressent : Ceux qui pensent connaitre Dieu mais qui ne le conaissent pas : Sont des gens qui pensent être des francs disciples de Dieu mais qui n'agissent pas selon sa volonté, mais qui l'utilisent comme alibi pour poursuivre leurs propres causes, soit les histoire typiquement humaines de conquètes et massacres...

ceux qui croient en ce qui veulent sans faire chier les autres et être des fanatiques, j'ai rien à dire, ils font ce qui veulent. ceux qui ne croient en rien, ça me regarde pas, ils font ce qui veulent aussi. ceux qui sont fanatique mais qui n'y croient pas, eux je les haie, mais c'est malheureusement eux qui sont à la tête de tous pouvoirs religieux ou politique, ce qui explique les guerres de religions et les impositions des religions. si un pape désir que tous les homos soient tuer, il lui suffit de dire:
" les homo sont les fils du diable, il faut les tuer ou ils vont nous tuer"

et là y a des cons qui vont faire ce qu'il dit croyants que c'est vrai, voila ce que j'appel la "religion".

ps :
je prend éxemple les homos pour éviter de dire une religion, ça c'est deja vu, donc ne croyez pas que je suis homophobe ou raçiste ou un truc dans le genre.

tous ça pour dire que la religion est une magouille pur et dur, ceux qui vous obligent à croire n'en croient rien. la religions est une deuxième politique, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:46

On peut en dire pareil sur toi jimbo, vous aimez bien écrire !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
jimbo
Intermédiaire
Intermédiaire
jimbo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:43

au moins ça prouve qu'on a des choses à dire, c'est important d'avoir ses propres idées et opinions dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
jolly jumper
Expert
Expert
jolly jumper


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Libersart
Emploi : Strip-teaser dans une boite informatique
Loisirs : Sex,Drugs and Rock N' roll
Date d'inscription : 10/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:17

Ouais c'est bien pour ça que j'ai demandé qu'on fasse cete partie, pour flooder y a des endroits prévus^^

Jimbo : tu as tout à fait raison, mais je ne crois pas avoir tord.

Si aujourd'hui on peut dire que l'éclair est un phénomène magnétique, il y a pas très longtemps on pouvait pas le dire, et on avait la religion pour nous l'expliquer.
Si la religion a été inventé c'est pour ne pas vivre dans l'ignorance là-dessus c'est clair.
Aujourd'hui il y a toujours des civilisations qui vivent sans savoir tout ce qu'on sait et qui n'ont que la religion comme réponse.C'est pour ça que je dis toujours que la Dieu existera tant qu'on en aura besoin, je pense que c'est la seule vérité. Et c'est bien parcequ'on a aucune preuve, que la religion existe. Toi ça ne te dérange pas de vivre dans l'ignorance, mais apparament ce n'est pas la même chose pour tout le monde...

Je veux aussi dire que la religion n'est plus ce qu'elle n'était(ou du moins ce qu'elle aurait dut être). A la base elle fonctiuonne parfaitement bien.
Mais c'est comme l'histoire la connue de la bible : Adam et Eve sont chassés du paradis parceque le Diable les a tentés.

C'est la même histoire pour ça et pour des tonnes d'autres situations, si la religion a si mal tourné et est devenue ce qu'elle est c'est parceque l'homme se laisse tenter par le mal qui est en lui.

C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Intermédiaire
Intermédiaire
jimbo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:27

bah c'est pas le mien lol

deja pour moi, dieu n'est pas mieux que le diable, je ne fait pas la difference, dieu interdit des choses bien, et des choses mal, satan autorise des choses bien et des choses mal.
de plus je ne pense pas que vivre en donnant une explication fausse soit vivre en connaissant la reponse, il s'agit également d'ignorance, je le répète donc, la religions n'est que pur magouille, et pour faire avançer les choses et ne pas vivre dans l'ignorance, à chacun de former son opinion. et en rassemblant chaque hypothèse, on fini par trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jolly jumper
Expert
Expert
jolly jumper


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Libersart
Emploi : Strip-teaser dans une boite informatique
Loisirs : Sex,Drugs and Rock N' roll
Date d'inscription : 10/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:36

Ouais c'est ton point de vue mais apparament pas le mien. C'est comme ça et y a pas grand chose à fair alors on va s'arreter là^^.

Sinon un autre sujet qui me fais complètement pitié aujourd'hui c'est le prônage(je sais pas si sa se dit...) du satanisme par beaucoup de jeunes qui trouvent ça "Cool".
Faudrait réagir contre ça, c'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Intermédiaire
Intermédiaire
jimbo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:42

je vais te dire un truc, non pas que je soit sataniste, mais je ne trouve pas ça pluq triste que le fait que tout le monde kiff jesus. pour moi c'est la même, y'en a un qui est rouge l'autre est noir, y en a un qui s'éclate jusqu'a faire chier les autres, y en a un qui se privent jusqu'a SE faire chier. il y a du bon et du mauvais de chaques cotés, et pour moi quelqu'un de sataniste n'est pas pire qu'un chretiens, moi je trouve simplement ça con de faire sa vie en fonctions de règles religieuse. vive le risque, vive le sexe et vive le respect.
Revenir en haut Aller en bas
jolly jumper
Expert
Expert
jolly jumper


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Libersart
Emploi : Strip-teaser dans une boite informatique
Loisirs : Sex,Drugs and Rock N' roll
Date d'inscription : 10/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:58

Le satanisme ne prône ni le sexe ni la violence , ni le contraire du catholiscisme, ça c'est l'image qu'il a aujourd'hui et c'est du pure hérétisme.

C'est parceque les gens pensent : Satan -> mauvais = Tout casser
Mais le satanisme ce n'est pas marquer Satan sur son blouson et allez sacrifier des petites chèvres dans des cimetières les soirs de pleine lune.

Le satanisme est une sorte de pseudo dérision du nihilisme : du latin nihil, nullus rei : rien
Nihilisme : ne croit en rien mais ne veut pas dire que l'on est adepte d'aucune religion, c'est le rien au sens propre du therme.

C'est donc plus une "ligne de conduite" qu'une religion. Et ça on l'a complètement oublier.

Je cite au hasard de la bible satanique(qui ne devrait être appaleé bible mais soit) :

-Les sacrifices ne font pas partie de notre attitude, le satanisme n'a pas a être irrespectueux envers la nature, cela n'attirerait que de la haine envers nous et la haine est inutile.Ceux qui sacrifient des animaux en l'honneur de Satan sont considéré comme des hérétiques.
-La prière est inutile, elle nous dévie des véritables choses importantes de la vie.
-Toute forme de stupidité volontaire doit être éliminé en vous.

...

C'est pour ça que je trouve ça trite l'image qu'on a aujourd'hui du satanisme...
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Intermédiaire
Intermédiaire
jimbo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:29

bah, c'est bien de ne rien sacrifier, je vois pas ce qui a de mal à trouver qu'il faut aimer la nature, ne pas sacrifier d'être vivants et avoir autre chose à foutre que de prier.
Revenir en haut Aller en bas
jolly jumper
Expert
Expert
jolly jumper


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Libersart
Emploi : Strip-teaser dans une boite informatique
Loisirs : Sex,Drugs and Rock N' roll
Date d'inscription : 10/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:39

En soi le satanisme n'a rien de mal.

Mais ce sont les gens aujourd'hui qui ne le savent pas et qui ne sont pas renseigné et qui collent l'étiquette "pas bien" sur le satanisme alors qu'ils ne sont pas renseigné dessus. C'est ça qui est triste de voir une ligne de conduite respectable souillé par des jeunes qui n'y conaissent rien et qui pensent qu'être sataniste c'est foutre la merde partout et faire le mal : La vision du bien et du mal étant subjective, c'est d'autant plus stupide.

Et des jeunhes qui font ça il y en a des tonnes(suffit d'aller voir Marilyn Manson en concert et ce genre de jeunes pullulent dans tout les coins.)
Revenir en haut Aller en bas
jimbo
Intermédiaire
Intermédiaire
jimbo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:47

bah pour une fois je suis d'accord avec toi, maintenant pour moi c'est une réaction stupide mais compréhensive, voila mon hypothèse:

prenons marilyn manson, pourquoi est il comme ça et montre t'il cette image de lui ?
pour montrer ce qu'il hai (du verbe haïre lol)!! il deteste ce mode de vie, il deteste ce qu'il est, il veut montrer par son image ce que le monde est devenu selon lui et ça haine envers les US. voila ce qu'il fait, il deteste ce qu'il incarne volontairement afin de montrer sa vision du monde. et certains jeunes font ça pour le copier, mais ils le font mal, et marilyn manson trouve ça dommage.

voyons maintenant un autre cas, les anti règles (j'appel ça comme ça lol), eux font expres d'enfreindre toute les règles même si ça fait chier les autres, uniquement pour ne pas obeïr, une revolte abusive, il y a plusieurs forment d'anti règles, il y a ceux qui se bousillent la gueule pour montrer qu'ils en on rien à foutre d'être moche et qu'ils frnchissent toute les limites, ceux qui font toute les conneries de la terre pour montrer que c'est pas un règlement à la con qui va les arreter, et y a ceux qui sont antipathique et qui font expres d'être mauvais pour échapper à la vision politique et religieuse du "bien" qui incarne en réalitée une sorte de mal hyppocrite.
à chacun sa vision de bien et du mal, la seule chose qui est sûr pour moi, c'est que le bien est basé sur le respect et le mal sur l'hyppocrisie, voila pourquoi on ne peut les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Intermédiaire
Intermédiaire
lyna


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : dans les bras d'un arkange ...
Emploi : glandeuse a plein temps ( trop dure XD )
Loisirs : ah la la j'ai la flemme de le marquer XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:32

ba moi je suis pas catholique du tout
rien niete que dalle
j'ai jamais mis les pieds dans une eglise , je trouve ce genre d'endroit trop "glauque" ( scusez me de l'expression ) , sa me fait presque un peu peur
j'ai jamais ete baptiser
je ne crois en rien
quand je suis triste et que j'ai envie de parler je m'apitoye sur moi meme
je trouve d'ailleur que je penche serieusement dans le satanique

je suis desoler Crying or Very sad

mais du moin je respecte toutre les religions quelquelles soit

c'etait le petit coup de deprime de lyna
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-japan.heavenforum.com/index.forum
Selphie
Designer
Designer
Selphie


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 18:14

faut pas déprimer ma tite lyna !! sinon on va tous déprimer après !!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.discutforum.com
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:44

lol moi je suis limite tout le contraire de mon ange à propos de ça !! XD
Si tu déprime, je déprime deux fois plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
lyna
Intermédiaire
Intermédiaire
lyna


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : dans les bras d'un arkange ...
Emploi : glandeuse a plein temps ( trop dure XD )
Loisirs : ah la la j'ai la flemme de le marquer XD
Date d'inscription : 19/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:10

scuse me mon coeur

je ne sais pas pourquoi mais par contre j'adore les petites croix religieuses je trouve sa tres jolis mais niveau croyance , on va dire que je suis un cas desesperé
mais en aucun cas , je ne voudrait que les croyances separent les gens qui s'aime
c'est arriver trop de fois autour de moi
et je pense que c'est l'une des raisons pour laquelle je ne crois pas en Dieu

vous trouverez mon message surrement tres debile mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-japan.heavenforum.com/index.forum
heath
Modérateur
Modérateur
heath


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : univers inconnu
Emploi : étudiant
Loisirs : diverse et varier
Date d'inscription : 05/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:39

moi je suis plus prostestant mais je c plus pourquoi (je trouvais sa bien je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:51

Moi je suis catholique et je crois en ma religion XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
Selphie
Designer
Designer
Selphie


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:27

euuuuh moi j'adore aussi les croix !! c'est trop joli ! mais de nos jours c'est dur de mettre des croix autour du cou surtout dans les lycées laïcs !! mais bon on a bien des gothico arnarchistes xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.discutforum.com
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:15

lol merci Selphie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
heath
Modérateur
Modérateur
heath


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : univers inconnu
Emploi : étudiant
Loisirs : diverse et varier
Date d'inscription : 05/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:29

moi aussi jai une croit autour du coup une plus gothique^^

a ma comunion jai pas eu de croix en bois c degueu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.children-of-fire.discutforum.com
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:47

Moi elle était en or XD
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
Selphie
Designer
Designer
Selphie


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2006

Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:04

moi j'ai eu une petite médaille toute mignonne ^^ je l'aiiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion   Religion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°-_World Of Game_-°¤ :: La Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser