¤°-_World Of Game_-°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°-_World Of Game_-°¤


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bastard!! Le dieux de la destruction.

Aller en bas 
AuteurMessage
jolly jumper
Expert
Expert
jolly jumper


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Libersart
Emploi : Strip-teaser dans une boite informatique
Loisirs : Sex,Drugs and Rock N' roll
Date d'inscription : 10/07/2006

Bastard!!  Le dieux de la destruction. Empty
MessageSujet: Bastard!! Le dieux de la destruction.   Bastard!!  Le dieux de la destruction. EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:24

Bastard est un mangas qui est fort médiéval, avec démons et pricesses, royaume du mal etc...

Le problème??? c'est que Dark Schneider, le héros est un vrai... Bastard(De l'anglais signifiant connard)! C'est un des plus grands sorciers du monde qui connait plus d'un millier de sort, qui est super beau et super démoniaque, qui a été condamné dans le corps du jeune Lucié : petit blaireaux toujours dans les jupes de sa soeur : Yoko, une jeune fille de 16ans très mignonne à la poitrine assez opulente(comme toutes les autres femmes intervenants dans le mangas), qui est la seule à pouvoir libérer Dark Shneier du corps de Lucié.

Donc le plus grand problème du mangas, enfin problème, c'est ça qui le rends si génial, c'est que le héros est un méchant , complétement nihiliste et égoïste, ainsi que pervers ; bourrin , beau, balêze,"jemenfoutiste"...

Je vous le démontre rien que par sa première apparition :

LE royaume de Metalicana(preque tout les lieux et sortilèges portent le nom de groupe de métal old school) se fait envahir par l'armée du démon ozzy osbourne(qu'est-ce que je vous disait...).
Seul moyen de s'en sortir est de réveillé le Grand sorcier D.S.
Ceci fait ; un des chanceliers lui dit :
-Grand Dark Schneider sauve nous de ces démons!
-D.S. : Nan, pas envie, pouvez crever m'en fous... J'ai envie d'aller me faire le moine qui m'a envoyer ici, et lui pêter la tronche...

...

Donc Bastard le Dieu de la destruction est le mangas parfait :
Un niveau de dessin rarement égalé(parfois le mec mets deux à trois ans pour sortir un mangas).
Un scénarion hyper complexe qui nous prouve que l'auteur est super renseigner, et possède une grande culture.
Des personnages souvent très puissants toujours ridiculisé par D.S
Des combats uniques.

Bref Bastard est une série de 23 Tomes ,paps encore finie mais le prochain devrait sortir dans 2ans; une série que tout les fans de mangas se devraient de posséder. Un culte, indispensable.
Bastard!!  Le dieux de la destruction. Genesisbastard059sm
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastard!! Le dieux de la destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°-_World Of Game_-°¤ :: Mangas :: Autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser