¤°-_World Of Game_-°¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤°-_World Of Game_-°¤


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le monde de warcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mooguy
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : st maximin
Emploi : étudiante
Loisirs : tunning et console
Date d'inscription : 14/07/2006

le monde de warcraft Empty
MessageSujet: le monde de warcraft   le monde de warcraft EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:20

ca fait quelques mois que mon frère ce passione pour ce jeu.je n'était pas spécialement attiré et puis un jour ou je m'ennuyer je m'y suis penchée.et la ......de la bombe!!j'ai vu un jeu au très beau graphisme, des perso que tu peut créer et qui ont de la gueule,et de beau sorts que tu pouvez acquérir.moi qui adorent les chevaux,je joue avec une humaine pour pouvoir acheter plus tard mon étalon.mais on peut aussi avoir des tigres,des ours et pleins d'autres animaux.alors pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu qu'ils y jouent ils ne seront pas décu! geek
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Intermédiaire
Intermédiaire
¤InDo-RuBy¤


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Emploi : En vacances !
Loisirs : Dungeons & Dragons , Final Fantasy , Zelda , RPG , Musique (surtout Indochine !) , Mangas ....
Date d'inscription : 08/07/2006

le monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: le monde de warcraft   le monde de warcraft EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:21

Négatif :

Alors , alors...j'y est pas beaucoup joué donc je peux pas dire grand chose mais d'après mon père et ma soeur (ils ont le collector introuvable...mon père revend le siens d'ailleurs Rolling Eyes ) et d'autres joueurs ayant des levels 60 : Quand tu est level 60 au bout d'un certain temps à part le PVP , il paraît que tu finis par t'ennuyer un peu...

Et puis sinon personnellement , je trouve que tout le monde se ressemble et moi ça me gêne parce que j'aime avoir une personnalitée...je veux parler des sets d'armures...

Positif :

A part ça : Je trouve les graphismes assez beau et originaux et puis les montures me plaisent beaucoup , les sorts sont jolies comme tu dit , les paysages sont magnifiques , ont a toujours envie de se balader (c'est mon cas ! ) parce que cest beau...et puis il est quand même généralement bien comme jeu mais c'est vrai qu'il y a quelques petits truks à améliorer d'après pleins de joueurs...enfin , tout ça n'empêche pas de passé des heures et des heures sur WOW.

Au fait l'add-on sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
mooguy
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : st maximin
Emploi : étudiante
Loisirs : tunning et console
Date d'inscription : 14/07/2006

le monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: le monde de warcraft   le monde de warcraft EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:32

en fait moi c'est la première fois que je joue a un jeu online.alors du coup je me régale.je suis persuadée qu'il y a plein de jeux encore mieux que celui la mais pour l'instant je m'en contente.moi je passe des heures pendant les vacances sur ma console et maintenant sur l'ordinateur.alors je suis preneuse pour tous les rpg qui existe.alors si tu a des bons jeux a me conseiller envoi les noms stp bom
Revenir en haut Aller en bas
¤InDo-RuBy¤
Intermédiaire
Intermédiaire
¤InDo-RuBy¤


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : ~°*+Dans mon Paradize....+*°~
Emploi : En vacances !
Loisirs : Dungeons & Dragons , Final Fantasy , Zelda , RPG , Musique (surtout Indochine !) , Mangas ....
Date d'inscription : 08/07/2006

le monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: le monde de warcraft   le monde de warcraft EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:30

Oui , il n'y a pas de problèmes ! Wink

Donc appart WOW qui ait quand même bien , il y a par exemple un autre MMORPG comme Everquest II ou bien un jeux de rôle qui est sortie il n'y a pas longtemps mais qui se joue qu'en solo : Oblivion.
Sinon , si tu veux je peux te donner toute une liste de RPG plus ou moins anciens , même des photos si tu veux par msn , email ou ici !

Ceci dit , tu as raison de t'amuser sur WOW , je n'est rien contre ce jeu hein !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mooguy
Débutant
Débutant



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : st maximin
Emploi : étudiante
Loisirs : tunning et console
Date d'inscription : 14/07/2006

le monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: le monde de warcraft   le monde de warcraft EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:39

avec plaisir.alors apart l'ordi j'ai la ps1,ps2 et la gamecube.si tu a des noms aussi pour ses consoles ca serait cool.merci d'avance.tu peut me l'envoyer sur mon email
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Webmaster
Webmaster
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sports, Jeux Vidéos...
Date d'inscription : 03/07/2006

le monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: le monde de warcraft   le monde de warcraft EmptySam 15 Juil 2006 - 14:02

Trop bien ce jeu, si je me l'achete je deviens accro sûr !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le monde de warcraft Empty
MessageSujet: Re: le monde de warcraft   le monde de warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft III
» Coupe Du Monde
» salut !!!! tout le monde chui nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤°-_World Of Game_-°¤ :: Ordinateur :: RTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser